* Bill GATES et Microsoft
* Steve JOBS et Apple (le gentil Steve WOZNIAK se fait bouffer par le commercial...)
* Carlos GONE
* etc.
Pour ma part, j'utilise Photofiltre Free sur les postes non persos (sur mes postes j'ai installé PFS puisque je ne peux pas utiliser les 2 en même temps.)
Je suis persuadé que tu gagnerais plus d'argent à faire plus de pub ET à vendre des formations ou un bouquin sur PFS.
D'autre part, les dernières améliorations de PFS ne sont pas majeures et j'avoue continuer à travailler avec la 9.2.0 sur mon portable : une vraie révolution serait un filtre anti-bruit (stryle NeatImage ou Denoiser) ou des fonctions vectorielles (ou le support de courbes sinus/cosinus... ou bézier) ou le support d'une photo sur une plaque 3D (veritable perspective 3D) ou l'intégration de l'outil de teinte sélective...)
Bref, ne te fie pas sur les dernières versions pour estimer le niveaux de vente... (désolé si je suis un peu franc mais je préfère dire franchement ce que je pense ! si les autres pensent que j'ai tort, il y aura une floppé de post derrière moi pour m'incendier