Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour tout le monde....
La réalisation qui suit est basée sur un kit pour digiscrapbooking d'Isabelle(Isa32)..Merci Isa...
La rencontre avec cet enfant des rues de Chiang Mai (Thailande) fut brève mais intense...émouvante ...et perturbante...
Seul en pyjama...il était assis sur le trottoir...je suis allé vers lui...et lui ai demandé s'il voulait quelque chose..à manger ou à boire....il m'a dit "oui"....Dans la boutique..ses yeux allaient partout et je pensais...."bonbons...chips..gâteaux...soda"...et lui se dirigea vers l'armoir réfrigérée..et montra une bouteille d'eau...c'était tout ce qu'il voulait..mais ses grands yeux tristes..ne quittaient pas un sachet de chips non pour son contenu mais pour l'image du pokémon Pikachu qu'il y avait dessus..
Une fois dehors je lui dis que je devais partir..et lui me demanda "pourquoi?"..tout en me tenant la main....Vous comprendrez aisément que chaque fois que je regarde cette photo....la même émotion étreint mes yeux....
Voici "l'enfant sans nom......"
Toujours aussi créatif Benthai et je dois dire que j'aime beaucoup ton travail qui est toujours nickel, une préférence pour la 2
Retournes tu bientôt en Thailande
Messagepar Benthai »
Bonjour Ricochet..
Merci..beaucoup..!!
La Thailande malheureusement pas encore....un prochain long séjour...4/6 mois en fin d'année..mais je m'entretiens pour ne pas perdre le fil(lectures..musiques..émissions(tv braodcasts) etc...)
Messagepar Benthai »
Bonjour à vous toutes et à vous tous....
J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de tous les beaux cadeaux que nous avons reçus ces derniers temps....les plugins..de Agambier et Jcd..et la toute nouvelle mouture de Photofiltre Studio...encore et toujours plus surprenante...
Je n'étais pas très présent ces derniers temps sur le forum..pris par ailleurs..
Je viens vous présenter.ça..
Un retour à ma source...
A bientôt..et pensez à sourire et à rire...
Benthai
Dernière modification par Benthai le 11 févr. 2007 6:47, modifié 1 fois.
Messagepar Benthai »
Bonjour tout le monde ...
j'espère que vous allez bien!!
A la veille de ce nouvel an "chinois"(le nouvel an thailandais se fêtant lui en avril.."Songkrane")...je vous présente..un "état...d'âme.."(coloré...)
A bientôt..et bonne créativité à toutes et tous...
Merci
Benthai