Divers essais
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio X?
- Système d'exploitation : win 8
- Processeur : i7
- Mémoire RAM : 4go
j'imagine que la statue est en bronze et que la couleur est du vert de gris....pas un choix du sculteurMonsieur.gentil a écrit :D'accord avec andré.
Il faudrait d'ailleurs le remercier ou au moins le citer. Le mouvement est intéressant, le modelé de modelé aussi..
Dommage pour le choix de la couleur.
D'autre part il est inscrit à ces pied "la patrie, les sciences et la gloire" qui est sauf erreur de ma part, la devise de polytechnique.
Quant au sculteur j'avoue ne pas savoir, toutefois si je trouve la réponse je n'oublierai pas de la mettre ici puisque certains semble y trouver beaucoup d'interet.

-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
Bah quand même c'es gâce à lui que tu as cette photo.Betilie a écrit :Monsieur.gentil a écrit :D'accord avec andré.
Il faudrait d'ailleurs le remercier ou au moins le citer. Le mouvement est intéressant, le modelé de modelé aussi..
Dommage pour le choix de la couleur.
Quant au sculteur j'avoue ne pas savoir, toutefois si je trouve la réponse je n'oublierai pas de la mettre ici puisque certains semble y trouver beaucoup d'interet.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : Studio
-
Merci Pascale
) a fait un travail remarquable, on est ici pour parler de l'interprétation que j'en ai fait au travers de la photo et du traitement appliqué.
Je ne dénigre aucunement le travail du sculteur bien au contraire je souhaite le partager mais parlons de la manière plutôt voulez-vous?!
Vos critiques, si elles ne sont pas trop brutales ou infondées seront les biens venues
De même si vous souhaitez l'originale pour vous essayer...y a qu'a demander
Vous avez raison toutefois on est sur un forum qui parle de graphisme ou de photos, et même si l'auteur de cet Oeuvre (il est évident que je parle de la statueAndré_le_géant a écrit :Bah quand même c'es gâce à lui que tu as cette photo.

Je ne dénigre aucunement le travail du sculteur bien au contraire je souhaite le partager mais parlons de la manière plutôt voulez-vous?!

Vos critiques, si elles ne sont pas trop brutales ou infondées seront les biens venues

-
Allez une inspiration nocturne ...c'est pas exactement ce que je voyais dans ma tête mais bon...

C'est la première fois que je fais ce genre de chose...jusque là, j'utilisais pfs pour retoucher mes photos, les embellir, les trafiquer ...
Là je me suis lancé dans un autre truc, j'avais fais une photo (la statue en fer du milieu) lors d'une "excursion" à Montolieu -village du livre- et en cherchant des police j'ai imaginé cette construction, le résultat ne me convenant pas completement j'ai ajouté des mots en rapport avec les livres... a vous de juger

C'est la première fois que je fais ce genre de chose...jusque là, j'utilisais pfs pour retoucher mes photos, les embellir, les trafiquer ...
Là je me suis lancé dans un autre truc, j'avais fais une photo (la statue en fer du milieu) lors d'une "excursion" à Montolieu -village du livre- et en cherchant des police j'ai imaginé cette construction, le résultat ne me convenant pas completement j'ai ajouté des mots en rapport avec les livres... a vous de juger

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : la dernière
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : Studio
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
-
-
- Seigneur des posts
-
- Version de PhotoFiltre : 6.2.5
-
merci du conseil , je ne l'oublierai pas...Léanore a écrit :Pareil![]()
Un seul regret (mais je cherche la petite bête là) le B en bas est coupé sur la droite, un conseil pour éviter ça : quand tu rentre le B dans la fenetre de texte, rajoute un espace derrière, il sera entier...
Les lettres que j'ai accolé le sont pour la même raison :oops...
Je vais revoir ma copie

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Ce sujet avait déjà été abordé en son temps: viewtopic.php?p=2287#2287