Voici la suite, les photos ne sont pas de moi..... j'avoue que je suis courageuse, mais faut pas exagérer
Par contre j'ai fait les retouches des photos(faut bien bosser un tout petit peu )
Pendant les travaux:
Un aperçu du texte:
Il y a aussi un skieur mais la photo était vraiment trop en contre-jour
L'oeuvre est vraiment immense et je ne sais pas si une photo d'ensemble sera possible
Par contre lors du passage du tour de France, l'hélicoptère ne devrait pas la rater
Merci Ricochet ces deux précédentes images étaient surtout pour avoir un aperçu de l'ampleur de l'oeuvre qui est construite avec 18000 auras!
Les auras sont des sortes de "fer à cheval" en aluminium qui mesurent environ 30 centimètres de large
ricochet a écrit :Une superbe prise de vue bien mise en valeur dans ton cadre assorti, bravo Cath. C'est la semaine prochaine qu'il part de la Maurienne
Merci Ricochet
Oui le tour passe en Maurienne par le Galibier le 19 Juillet , il fait une boucle par le col du glandon et la croix de fer, puis redescend dans la typique vallée des Arves et le plateau des Albiez, puis remonte pour arriver à La Toussuire
Le 20, départ de Saint Jean de Maurienne directionalbertville
Je vais essayer de faire des photos mais je crains qu'il y ait beaucoup de monde