Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Ca y est Pascal avec ta version Flash, j'ai pu voir ton magnifique tutoriel. Je vais essayer. Merci pour cet énorme travail que cela doit représenter de faire un tel tutoriel.
Bonsoir,
Nouvelles versions du tutoriel :
C'est exactement le même, mais optimisé pour réduire son poids.
Pour le tuto en Flash, on passe de 750 à 550 Ko, sans perte de qualité
Retélécharger-le
Oui Pascal,
je ne sais pas ce que tu as changé dans la dernière version Java, mais j'obtiens le message suivant dans la barre d'état :
applet java readanim not inited.
La page sur fond bleu comporte une feuille blanche avec une croix rouge.
Pas de problème pour ouvir les deux autres tutos en java (carte à gratter et photo sous-ex), donc ce n'est pas un problème de mise à jour de la machine java (qui a d'ailleurs été faite la semaine dernière).
Si j'insiste avec un rafraîchissement de la page, j'ai droit à un pointer exception et je bloque mon navigateur (Mozilla) que je suis obligé de killer dans le gestionnaire de tâches.
Les versions flash s'ouvrent sans problème.
Edit : Je n'avais pas non plus de difficultés avant les mises à jour.
Dernière modification par Tom le 14 févr. 2006 15:08, modifié 1 fois.