PhotoFiltre Studio 7.1.0 beta
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
Le module gif animé permet de nombreuses réalisations mais je trouve que le déplacement des calques n'est pas facile même en position Taille standard lorsqu'on en a beaucoup.
Ne serait-il pas possible d'avoir une option "Ecriture et numéro" et que le calque apparaisse en vignette lorsque l'on met le curseur sur son nom ?
Le module gif animé permet de nombreuses réalisations mais je trouve que le déplacement des calques n'est pas facile même en position Taille standard lorsqu'on en a beaucoup.
Ne serait-il pas possible d'avoir une option "Ecriture et numéro" et que le calque apparaisse en vignette lorsque l'on met le curseur sur son nom ?
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Bonjour
Pour ces nouvelles versions, il suffit de les dézipper et de mettre dans le même doosier que l'ancien photofiltre.Pour l'instant c'est une version béta qui fonctionne déjà très bien, mais gardez quand même l'ancienne version au cas ou il y avait des problèmes avec la nouvelle.
Ne pas oublier de créer un raccourci pour cette nouvelle version, à mettre par exemple sur le bureau.
Pour ces nouvelles versions, il suffit de les dézipper et de mettre dans le même doosier que l'ancien photofiltre.Pour l'instant c'est une version béta qui fonctionne déjà très bien, mais gardez quand même l'ancienne version au cas ou il y avait des problèmes avec la nouvelle.
Ne pas oublier de créer un raccourci pour cette nouvelle version, à mettre par exemple sur le bureau.
-
je trouve que le déplacement des calques n'est pas facile même en position Taille standard lorsqu'on en a beaucoup.
==> En activant l'outil Gestionnaire de calque, il suffit de cliquer sur le calque pour qu'il soit sélectionné dans la barre des calques, ensuite on peut le déplacer avec les flèches du clavier
==> En activant l'outil Gestionnaire de calque, il suffit de cliquer sur le calque pour qu'il soit sélectionné dans la barre des calques, ensuite on peut le déplacer avec les flèches du clavier
-
- Seigneur des posts
Lorsque je fais ce que tu dis,ça déplace l'image à l'intérieur du calque mais ça ne déplace pas le calque.
Pour les déplacer dans la pile des calques, je me sers de la souris et du clic gauche enfoncé et c'est facile.
Le problème c'est qu'avec l'affichage actuel,on ne voit que 5 vignettes alors que si c'était simplement le nom,il y en aurait une bonne dizaine mais ce n'est peut-être pas possible car ça doit nécessiter des modifications importantes.
Pour les déplacer dans la pile des calques, je me sers de la souris et du clic gauche enfoncé et c'est facile.
Le problème c'est qu'avec l'affichage actuel,on ne voit que 5 vignettes alors que si c'était simplement le nom,il y en aurait une bonne dizaine mais ce n'est peut-être pas possible car ça doit nécessiter des modifications importantes.
-
- Seigneur des posts
-
-
- Seigneur des posts
J'ais un point gif (les images faites avec photofiltre) mais assemblage avec unfreez, probleme de transparent
Mais quand je l'ouvre avec photofiltre studio (last version) dans mes calques j'ais n'importe quoi
Adresse du gif pour faire un test
http://img354.imageshack.us/img354/7307 ... ero0ed.gif
Alors que si je l'ouvre avec le pluging "importation gif anime" j'ais bien toutes mes images
Mais quand je l'ouvre avec photofiltre studio (last version) dans mes calques j'ais n'importe quoi
Adresse du gif pour faire un test
http://img354.imageshack.us/img354/7307 ... ero0ed.gif
Alors que si je l'ouvre avec le pluging "importation gif anime" j'ais bien toutes mes images
-
Salut
Quand je charge le gif dans le dernier PFS, j'ai aussi n'importe quoi, c'est a dire un tout petit carré de quelques pixels sur chaques calque.
Bizarre.
Sinon, quelqu'un est t'il gèné comme moi avec l'apercu des gifs dans PFS, si je surfes par exemple sur le forum photofiltre pour répondre à une question sur un gif, j'ouvre PFS pour tester quelque chose et l'aperçu me ferme la page du forum sur laquelle j'étais en train d'écrire, je viens seulement de m'apercevoir qu'en faisant précédent, je revenais sur ma page.
Je ne sais pas si c'est facile à faire, mais ce serais bien que l'aperçu génére une nouvelle page, comme çà on peut toujours finir sa copie tout en faisant des essais.
Quand je charge le gif dans le dernier PFS, j'ai aussi n'importe quoi, c'est a dire un tout petit carré de quelques pixels sur chaques calque.
Bizarre.
Sinon, quelqu'un est t'il gèné comme moi avec l'apercu des gifs dans PFS, si je surfes par exemple sur le forum photofiltre pour répondre à une question sur un gif, j'ouvre PFS pour tester quelque chose et l'aperçu me ferme la page du forum sur laquelle j'étais en train d'écrire, je viens seulement de m'apercevoir qu'en faisant précédent, je revenais sur ma page.
Je ne sais pas si c'est facile à faire, mais ce serais bien que l'aperçu génére une nouvelle page, comme çà on peut toujours finir sa copie tout en faisant des essais.
Dernière modification par olliug007 le 17 août 2005 19:00, modifié 1 fois.
-
-
- Correction du bug sur l'ouverture d'un gif animé
- Gère les infos Exif pour JPEG/TIFF/NEF (avec le plugin Exif)
- Le module d'exploration affiche un tag IPTC ou EXIF (dans le style XnView)
http://photofiltre.free.fr/tmp/pfs710.zip (1.2 Mo)
je fait ces modifs dans PF6 ce week-end...
- Gère les infos Exif pour JPEG/TIFF/NEF (avec le plugin Exif)
- Le module d'exploration affiche un tag IPTC ou EXIF (dans le style XnView)
http://photofiltre.free.fr/tmp/pfs710.zip (1.2 Mo)
je fait ces modifs dans PF6 ce week-end...
-
Quand on clique sur le lien d'une page en appuyant en même temps sur maj, on ouvre une nouvelle fenêtre dans l'explorateur (ou clic droit/ouvrir dans une nouvelle fenêtre), j'espérais que dans la programmation de l'aperçu, on pouvait peut être faire pareil, tant pis.C'est le système qui récupère une fenêtre de IE, non PFS
A savoir donc :Un clic sur "apercu" tout en appuyant sur maj ouvre une nouvelle fenêtre.
Sinon, bug à l'ouverture du gif bien corrigée.
-
-