Pour la barre des plugins on oublie souvent le menu Affichage / Barre des modules.

Modérateur : Modérateurs
Heu.... Non...... La honte aussiagambier a écrit :As tu bien écrasé le fichier denoise_lg.ini ? Je viens de vérifier dans le .zip c'est le bon fichier à jour. ...
pf a écrit :Heu.... Non...... La honte aussi
D'après ton tableau entre les valeurs turquoise et les valeurs saisies à la main le plugin à été configurer de la même façonTom a écrit :Tu remarqueras donc que (par malice, certainement) les meilleurs temps ne sont pas obtenus dans la config détectée par défaut.
Bon ce n'est pas énorme non plus.
Oui la recherche automatique des paramètres correspond bien à tes captures d'écrans.agambier a écrit :J'imagine que tu n'oublieras pas de rapprocher ces résultats des copies d'écran identifiant les config des processeurs ?
GRace à tous on va réussir à faire un plugin fort sympatique.Tom a écrit :Super boulot, ça avance
Nous sommes d'accord pour des écarts entre deux tests, windows effectuant des tonnes d'opérations sans l'avis de l'utilisateur.agambier a écrit :D'après ton tableau entre les valeurs turquoise et les valeurs saisies à la main le plugin à été configurer de la même façoncar en réalité je prends la plus grande des deux valeurs, donc dans les cas présents => 2.
Les 200 ms que tu as de différence peuvent être dû à plein de chose, le moindre truc sous windows peut vide changer les temps mesuré en ms.
Code : Tout sélectionner
Cœeur 1 -- HT 2 -- 1 passe
256 512 1024 2048 4096 Taille des blocs
133223 115220 160277 180244 146606 1er test
145524 115693 133274 175353 134830 2e test
100% 100% 100% 100% 50% Utilisation UC
600Mo 625Mo 700Mo 953Mo 1,04Go Fichier d'échange
Peut être mais le hic c'est que tu mettes 2 coeurs ou deux 2 hyperthreads le plugin ne créé que deux threads !Tom a écrit :Par contre, lorsque les écarts sont systématiquement dans le même sens, ce n'est plus du hasard.
Sous XP, les résultats sont plus favorables lorsque je force la valeur du Nbre de coeurs.![]()