Bonjour à tous et je ne vois pas d'autres mot à dire que SUBLIME!!!
Vraiment bravo, j'admire d'autant plus tes créations que je commence un peu à essayer la 3D et c'est pas évident pour l'éclairage!!!
tu la fais sous Poser7
==> sous poser 7 (la V6 ne gère pas aussi bien). Avec PFS, je rajoute surtout les fonds et je fait quelques montage et réglage gamma/saturation.
Je commence à maitriser l'ambient occlusion (AO) et l'ombre avec raytracing. J'ai sous estimé tout ça au début, faut dire que j'étais largué vu que je comprenais rien. Mais les résultats sont en effet assez bluffant
Apparemment, avec la dernière de 3DS max ou Maya, c'est encore plus puissant mais on peux pas maitriser tous les logiciel, faut faire un choix et les licences sont pas données
bonjour ! et tout d'abord tous mes voeux à tous les afficionados de Photofiltre !! et au passage merci Antonio ! j'ai Photofiltre depuis un peu plus d'un an maintenant (pas d'ordi perso avant !!!) et j'en suis ravie ... je n'en ai pas encore fait le tour mais je m'amuse beaucoup et notamment grâce aux différents tutoriels trouvés sur le net. Alors merci Antonio de ce cadeau. Et bravo pour Julie ... tes images 3D sont superbes ...
Amitiés et encore tous mes voeux à tous !!
Ah perdu, J'aurais parié que tu lançais une gamme de produits dérivés.
Genre teeshirt comme celui de la photo précédente, lunette de soleil, parasol, casquette, dragonne d'appareil photo, gilet grand reporter ...
Joli travail sur l'éclairage de la main et sa texture. Pas facile l'expression des yeux par rapport aux autres expressions du visage.