Bonjour,
Désolée moi non plus je n'aime pas mais il faut de tout pour faire un monde.
Lorenzaccio. [du nouveau p2]
Modérateur : Modérateurs
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
-
- Seigneur des posts
-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PFS 8
- Système d'exploitation : XP familial
- Processeur : AMD 1700+
- Mémoire RAM : 768 Mo
Salut Lorenzaccio,
J'aime bien moi aussi... cette spirale donne le vertige (à apprécier sur un 19 pouces)... un montée de parking... ben non, on finit par se retrouver la tête l'envers
Pourquoi avoir tronçonné ce pauvre gars ?
IMHO, l'effet aurait été plus saisissant sur une bande plus large.. as-tu fait des essais ? Peut-être, pourrais aussi supprimer le truc vert au centre, ..., on ne comprend pas ce que c'est!
J'aime bien tes idées totalement décalées,
a+
J'aime bien moi aussi... cette spirale donne le vertige (à apprécier sur un 19 pouces)... un montée de parking... ben non, on finit par se retrouver la tête l'envers

Pourquoi avoir tronçonné ce pauvre gars ?
IMHO, l'effet aurait été plus saisissant sur une bande plus large.. as-tu fait des essais ? Peut-être, pourrais aussi supprimer le truc vert au centre, ..., on ne comprend pas ce que c'est!
J'aime bien tes idées totalement décalées,
a+
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
Pour un premier essai c'est bien réussi...
La technique de la verticale doit être plus difficile: non ?
C'est plus difficile à lire, et j'imagine que les effets sont plus difficile mettre en oeuvre...
Pour tes prochaines réalisations pourrais-tu donner quelques explications... ou comme l'a fait Patrick mettre en timbre poste les images initiales!
a+
La technique de la verticale doit être plus difficile: non ?
C'est plus difficile à lire, et j'imagine que les effets sont plus difficile mettre en oeuvre...
Pour tes prochaines réalisations pourrais-tu donner quelques explications... ou comme l'a fait Patrick mettre en timbre poste les images initiales!
a+
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Voila.
Celui la en intérieur, je ne suis pas satisfait, je pense qu'on peut faire mieux avec plus de recul et plus de méthode.
Je l'aime bien dans les détails mais vue d'ensemble, il n'a pas de gueule et il faut etre a l'exterieur pour voir de belles courbes je pense.
Mais la il faut vraiment dormir maintenant.

Celui la en intérieur, je ne suis pas satisfait, je pense qu'on peut faire mieux avec plus de recul et plus de méthode.
Je l'aime bien dans les détails mais vue d'ensemble, il n'a pas de gueule et il faut etre a l'exterieur pour voir de belles courbes je pense.
Mais la il faut vraiment dormir maintenant.

-
Ta première 'mini' pellicule se lisait plus facilement que celle que tu présentes ici... il faut dire que l'entrée-sortie du parking se prétait bien à cette spirale!
Par contre le maxi déroulé final, en le lisant à la molette, raconte bien une histoire... et c'est le but recherchait je pense...
A bientôt,
Par contre le maxi déroulé final, en le lisant à la molette, raconte bien une histoire... et c'est le but recherchait je pense...
A bientôt,