Je voudrais sur le theme, 'liste des tutoriaux" parler du super boulot de papy35 sur le site 'Senior Planete"
http://www.seniorplanet.fr/forumsp/inde ... 2252&st=40&
dans le forum
http://www.seniorplanet.fr/forumsp/inde ... 11720&st=0
il donne des tutoriaux, donne les sites avec les masques and co, et les sites avec les tutoriaux
Bravo pour ce boulot a Papy35
Création d'un site regroupant les tutoriaux
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour à tous,
Merci John Lee.
Oui,c'est une première approche de l'ensemble des tutoriels mais il y en a certainement d'autres.
Pour chaque site,je n'ai pas mis la liste des tutos,c'est à chacun de les trouver et ce serait certainement très utile de l'avoir.
Le plus difficile sera de tenir cette liste à jour sur un site.
Alors,attendons ce qui se prépare…
Si vous souhaitez "délirer" aussi avec nous avec vos réalisations (en plus d'ici,bien sûr..) n'hésitez pas à nous rejoindre,pour cela
cliquez ici:Les ami(e)s du Web Café
Bonne fin de journée.
Merci John Lee.
Oui,c'est une première approche de l'ensemble des tutoriels mais il y en a certainement d'autres.
Pour chaque site,je n'ai pas mis la liste des tutos,c'est à chacun de les trouver et ce serait certainement très utile de l'avoir.
Le plus difficile sera de tenir cette liste à jour sur un site.
Alors,attendons ce qui se prépare…
Si vous souhaitez "délirer" aussi avec nous avec vos réalisations (en plus d'ici,bien sûr..) n'hésitez pas à nous rejoindre,pour cela
cliquez ici:Les ami(e)s du Web Café
Bonne fin de journée.
-
- Seigneur des posts