Bonjour
je n'ai pas grande nouveauté, on vient de recevoir les clés de notre nouvelle maison...alors j'ai plus beaucoup de temps à consacré à photofiltre...y'a beaucoup de travail avant l'emmenagement.. la peinture c'est créatif aussi
c'est sympa l'abstrait.
dommage que tu ne puisses pas appliquer une texture sur tes murs,comme on le fait avec photofiltre.
pour faire des fondus,tu as l'option:
menu/calque/transparence/dégradé transparent/radial.
si l'effet est trop prononcé:
menu/édition/atténuer/.....
cette dernière fonction s'utilise avec pratiquement tout les effets ou tout les filtres;elle est très utile.
tu peux aussi faire des fondus avec la gomme réglée au mini,et tu gommes plusieurs fois les bords de ton image.
bon courage pour la peinture
bonjour
...c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir mettre des textures sur les murs et tout ça... ça pourrait être hyper sympa
je te remercie pour les conseils pour le fondu...c'est noté...
Salut nyko
j'aime beaucoup tes photos abstraites,elles sont belles.
Pour la photo de ton papy je pense a un problème de recadrage.
Tu pourrais mettre un cadre aussi et estomper un peu le décor
derrière ca ferais ressortir le sujet.
Enfin , c'est comme ca que je vois la chose.
Amicalement
merci mojo pour tes conseils j'essaierai des que j'aurais un peu de temps....
merci à toi aussi lakinka, pour les encouragements....la peinture j'en ai ras le bol...mais bon faut la faire....ce sont surtout mes bras qui en ont marre....c'est presque fini ouf....je vais bientôt pouvoir revenir à FPS...c'est quand même plus reposant... et varié surtout....
bonne soirée à vous deux...et aux autres aussi bien sûr
C'est vrai que le détourage c'est pas facile ca demande un peu
de patience.
Au début je détourais au lasso et sur certaine image je crisais
en plus fallait toujours fignoler au tampon
sympa ton blog lakinka...il vaut le coup d'oeil c'est sur...
quand aux détourages.... ma patience n'y est pas du tout...je me débrouille mieux avec mon rouleau de peinture
là j'ai essayé de mettre mon paon, mais je l'ai pas encore réussi... mais je l'aurais....un jour...