Ouah !!!
Merci à tous pour tous ces essais, vraiment sympa de votre part ! bon boulot
En effet Tom sous XP avec ton pentium 4 tu as un seul coeur mais il est hyper threadé.
JCB a une config similaire que toi (au niveau du processeur) et il semblerait que les processeurs hyperthreadé améliorent sensiblement les performances. Donc je vais revoir mes calculs dans le plugin, à savoir.
Le nombre de thread = nbr_coeur * nb_thread_par_coeur.
Bien sûr cela prendra en effet, comme le dit JCB, tout le temps CPU mais si on peut grappiller des millisecondes c'est toujours ça à prendre.
pf a écrit :- Aprés application (apercu) le bouton de restauration s'active (et fonctionne) mais sans son texte (caption)...
As tu bien écrasé le fichier denoise_lg.ini ? Je viens de vérifier dans le .zip c'est le bon fichier à jour.
pf a écrit :Dans la barre des modules, j'ai l'icone par défaut (balance des blancs aussi)
Ha oui je voulais en parler pour que vous vérifiez mais j'ai oublié.
Sur ma machine j'ai eu l'icone voulue et après une recompilation je n'ai plus d'icone du tout, juste celui mis par défaut par PF.
D'ailleurs si Antonio suit le post, j'ai eu des soucis pour faire apparaitre la barre des plugins. Dans les préférences j'ai bien coché les plugins que je voulais voir. J'ai redémarré PF mais la barre n'est jamais apparu. J'ai modifié à la main le champ "PluginsBar" à 1 du fichier "PhotoFiltre.ini". Cela me le fait sur 3 pc.
J'ai traçé le plugin quand PhotoFiltre lui demande l'icone à afficher, et je lui retourne bien un HBITMAP valide. Antonio peut tu jeter un oeil ou me donner une piste ?
FMG, j'aime bcp ta photo
Bon je modifierai le plugin lundi pour prendre en compte vos essais.
Encore merci à tous, vraiment sympa de votre part.
Alex.