Je connais plusieurs endroits que tu montres sur tes photos, j´ai toujours la nostalgie en les regardant , j´ai des souvenirs inoubliables surtout de St. Paul de Vence,chateau d´If, la chapelle de Jean Marais,sa potterie,
des galéries magnifiques et de l´ambiance de la Provence entiere. Merci pour tes jolies photos. Amitiés
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Merci à tous!
ricochet a écrit :Corwin je suis toujours épaté par tes photos, quel est ton secret pour ce superbe rendu
C'est quoi déjà ton APN
Bonne soirée
C'est un petit Canon powershot A70 3.2 mp qui commence un peu à dater... Mais bon, je fais avec, mes priorités financières étant ailleurs. Enfin, quand je dis mes priorités, ce sont surtout celles de ma femme!
Je profite de ce post pour féliciter l'ensemble des productions, et de leurs auteurs, sur cette galerie depuis quelques temps. Trop nombreuses pour pouvoir les commenter individuellement faute de temps, j'envoie donc un super bravo général à vous tous!
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Le beaucet (Vaucluse)
Superbe village du Lubéron, agrippé à la roche. Sur le sommet, un château en ruine, malheureusement interdit… Endroit un peu hors du temps, la placette devant l’église envahie par les herbes… Un beau moment.