bonjour,
encore un petit montage avec du détourage
je vais partir à la campagne dimanche, pour 1 semaine : donc obligée de prendre le matériel photo .....et donc du travail en vue sur photofiltre !!!!
amitiés à bientôt
bonjour à tout le monde,
je suis revenue de la campagne où je suis restée plusieurs jours (presque 3 semaines) et j'ai pu profiter du jardin avec des rosiers en fleurs splendides - alors bien sûr j'ai fait quelques photos - j'en ai déjà passé quelques unes dans photofiltre
des roses à profusion (surtout des variétés anciennes : roses pompons et rose de damas qui sentent très bon)
une photo de ma Prune (ma chienne bouvier bernois)
j'en ai encore d'autres, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (on prépare en famille le mariage d'une de mes nièces -jumelles-) alors je délaisse un peu l'ordi et photofiltre
amitiés à tous et bien contente de vous retrouver sur le forum (au fait je vois que Sampa est partie au soleil ?)
à bientôt
Tu nous fais plaisir en mettant ces jolies photos
Dimanche après-midi je vais devoir vous laisser pour quelques jours le temps de faire remplacer la prothèse de mon genou droit je serais certainement de retour mercredi soir ou jeudi
Bonjour Clau, contente que tu sois de retour, très jolies tes photos et j'adore ton chien. Je souhaite un beau mariage à ta nièce et fais nous de belles photos.
Amicalement.
PS - Pour trouver le kit de Symphonie, facile c'est une habituée du forum, tu cherches une de ses réponses, elle en a fait plusieurs je crois aujourd'hui et tu cliques sur sa bannière pour aller dans son site.
Belle présentation de tes fleurs, clau, oui, je suis partie un peu a Prague, j´ai 200 photos, il faut que je fasse un album. De toute facon, je ne suis pas pressée en ce moment car mes vacances durent jusqu ´au 25 aout. Que le temps ne passe pas vite.
Bonjour Clau.
tu mets merveilleusement bien les fleurs en valeur, coup de coeur pour la rose rouge.
félicitations aux mariés, je ne doute pas que tu feras de beaux scrapps avec les photos du mariage.
Amicalement.
Ambre.